Team Building Crisis Party « Il était une fois l’Oeuf du Démon »

Team Building Crisis Party Lille  "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

Infos Team Building Crisis Party Lille "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

Situation de crise Team Building Crisis Party "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

« Il était une fois, un terrible dragon qui terrifiait les habitants de la Forêt Enchantée. Le valeureux Charmant le décapita grâce à sa lame, enchantée par la Fée Isoviel, mais un oeuf de la Bête fut découvert dans sa tanière, plus dur que le roc et plus résistant que tout, si bien que personne n’est jamais parvenu à le détruire. La Fée Isoviel  lui jeta un sort : l’oeuf ne pourrait jamais éclore que dans les Ténèbres. Le Royaume alors baigné de lumière, la fée y voyait une bonne cage éternelle. L’oeuf fut jeté dans un fleuve, et oublié de tous, mais trois ans plus tard, des portions du Royaume ont commencé à sombrer dans l’obscurité : quelqu’un faisait progressivement disparaitre la lumière ! Persuadés qu’il s’agit de l’oeuvre de la Méchante Reine, les habitants se rendent à son chateau. Courroucée d’être ainsi accusée, elle les enferme avec elle…. »

Libérez le Royaume de la Forêt Enchantée d’une terrible malédiction ! Cette situation, inspirée de la série Once Upon a Time et des contes de fées, vous mettra dans la peau de Mère-grand, de la Méchante Reine ou d’Hensel et Gretel ! Faites preuve de bravoure et de prudence pour empêcher l’Oeuf du Démon d’éclore !

Déroulement Team Building Crisis Party "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

Originalité Team Building Crisis Party "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

Dans cette Crisis Party, vous progressez dans la Forêt Enchantée, au fur et à mesure que vous la libérez. Comme dans un jeu vidéo grandeur nature, vous rencontrerez des personnages souhaitant votre aide ! Evidemment, en échange, vous serez grandement récompensé… Vous l’avez compris : dans cette Crisis, c’est le plus grand héros qui gagne ! Mais ce n’est pas tout : ce monde étant habité par la Magie, il ne faudra pas vous étonner de subir ou de lancer des sorts !

Bénéfices Team Building Crisis Party "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

Grâce à leur système poussant à la réaction et à la victoire, toutes nos Crisis Parties présentent des bénéfices communs pour votre équipe, qui sont les suivants :

  • le dépassement des timidités grâce aux personnages : durant la Crisis Party, les actes et les paroles des joueurs sont interprêtés comme étant ceux de leur personnage respectif. C’est le contexte idéal pour oser s’exprimer !
  • la mise en situation de crise : tout est fait pour mettre les joueurs sous pression lors d’une Crisis Party ! Un objectif commun a priori irréalisable, des difficultés qui s’accumulent, une course contre la montre et un environnement immédiat qui s’aggrave : autant de moyens de pousser votre équipe à la réactivité ! En participant à une Crisis Party, votre équipe aura déjà une expérience de crise à son actif, avec les émotions, mais sans les conséquences !
  • la nécessité de faire équipe pour gagner : nos Crisis Parties sont faites de telle sorte que seul, il soit quasiment impossible de trouver la solution. Ainsi, notre système de jeu pousse naturellement les joueurs à aller les uns vers les autres. Les amitiés et inimitiés propres aux personnages vont redéfinir les affinités entre les joueurs le temps de la Crisis Party, et inévitablement, des alliances se forment à différents niveaux et à différentes échelles. C’est donc dans un environnement complètement renouvelé et avec de nouvelles relations que votre équipe va évoluer !
  • la « mise en jeu » des éventuelles tensions : dans le cas où vous nous avez communiqué des tensions entre des joueurs, plusieurs choix sont possibles selon la situation : leur confier des personnages qui fonctionnent en duo, pour leur offrir la possibilité d’avancer ensemble, ou au contraire, leur confier des personnages rivaux pour leur permettre de relativiser leurs tensions par le jeu !

La Crisis Party « Il était une fois l’Oeuf du Démon » a ses propres bénéfices :

  • le sentiment d’accomplissement : dans « L’Oeuf du Démon », tout est question d’héroïsme ! Les joueurs qui parviennent à remplir une quête sont récompensés, distingués, applaudis ! C’est de cette façon que votre équipe progressera, ensemble : les faits de bravoure permettent en effet de libérer de nouvelles portions de la Forêt Enchantée, dans lesquelles chercher l’Oeuf du Démon…

Options Team Building Crisis Party "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

Précommander Team Building Crisis Party "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

Pour commander cette Crisis Party,  envoyez un mail à contact@murdersmysteries.com ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous !

Attention : cette Crisis Party n’est disponible qu’à la précommande, prévoyez un délai minimum d’un mois entre la date de votre commande et la date souhaitée de votre Crisis Party. Si le nombre de joueurs dépasse celui indiqué, prévoyez un délai plus large. Cette Crisis Party peut être commandée à Lille et dans la région Nord-Pas-de-Calais. Murders & Mysteries réalise ses prestations en entreprise ou en salle louée par vos soins.

Formulaire Team Building Crisis Party "Il était une fois l'Oeuf du Démon"

Nom et prénom (obligatoire)

Société

Adresse email (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Nombre de joueurs (obligatoire)

Votre objectif de Team Building (facultatif)

Votre message

Team Building Crisis Party Lille