Team Building Crisis Party « Attention, Zombies ! »

Team Building Crisis Party Lille Attention, Zombies !

Infos Team Building Crisis Party Lille Attention, Zombies !

Situation de crise Team Building Crisis Party Lille Attention, Zombies !

« Les Zombies sont partout ! Un mini-van chargé de covoitureurs et un laboratoire mobile rempli de scientifiques, se retrouvent ensemble cernés par les mort-vivants ! Malgré leurs intérêts contraires, ils se doivent de trouver un moyen de coopérer, car des actions non coordonnées les mèneront à l’échec… Les joueurs parviendront-ils à gérer l’angoisse constante ou répondront-ils à l’appel de leurs propres démons ? »

Tentez de survivre à l’épidémie du virus Zombie ! Cette situation, inspirée des séries telles que The Walking Dead ou Z-Nation, vous mettra dans la peau d’un covoitureur ou d’un scientifique ! Chacun des joueurs a ses propres contraintes et devra concilier intérêt commun et survie personnelle ! Et attention : les Zombies sont littéralement… partout !

.

 

Déroulement Team Building Crisis Party "Attention, Zombies !"

Originalité Team Building Crisis Party Lille Attention, Zombies !

Dans cette Crisis Party, vous tentez d’atteindre un lieu sûr, mais votre route est semée d’embûches ! Le premier obstacle à votre survie : votre groupe. Mal organisé, c’est la mort assurée ! C’est pourquoi la première partie de cette Crisis Party consiste en l’organisation de votre groupe : fonctionnement autoritaire avec un chef, ou fonctionnement démocratique, transparence totale dans le groupe ou tolérance des secrets, c’est à vous de choisir ! Vous pourrez même choisir parmi une liste quels seront vos Pouvoirs de Crise, et décider de les garder pour vous ou de les confier aux membres de votre groupe pour une meilleure organisation… Carburant, munitions, et médicaments sont autant d’exemples des éléments que vous devrez gérer ! Mais ce n’est pas tout : les combats contre les zombies mettront vos capacités de tireur à rude épreuve !

Bénéfices Team Building Crisis Party Lille Attention, Zombies !

Grâce à leur système poussant à la réaction et à la victoire, toutes nos Crisis Parties présentent des bénéfices communs pour votre équipe, qui sont les suivants :

  • le dépassement des timidités grâce aux personnages : durant la Crisis Party, les actes et les paroles des joueurs sont interprêtés comme étant ceux de leur personnage respectif. C’est le contexte idéal pour oser s’exprimer !
  • la mise en situation de crise : tout est fait pour mettre les joueurs sous pression lors d’une Crisis Party ! Un objectif commun a priori irréalisable, des difficultés qui s’accumulent, une course contre la montre et un environnement immédiat qui s’aggrave : autant de moyens de pousser votre équipe à la réactivité ! En participant à une Crisis Party, votre équipe aura déjà une expérience de crise à son actif, avec les émotions, mais sans les conséquences !
  • la nécessité de faire équipe pour gagner : nos Crisis Parties sont faites de telle sorte que seul, il soit quasiment impossible de trouver la solution. Ainsi, notre système de jeu pousse naturellement les joueurs à aller les uns vers les autres. Les amitiés et inimitiés propres aux personnages vont redéfinir les affinités entre les joueurs le temps de la Crisis Party, et inévitablement, des alliances se forment à différents niveaux et à différentes échelles. C’est donc dans un environnement complètement renouvelé et avec de nouvelles relations que votre équipe va évoluer !
  • la « mise en jeu » des éventuelles tensions : dans le cas où vous nous avez communiqué des tensions entre des joueurs, plusieurs choix sont possibles selon la situation : leur confier des personnages qui fonctionnent en duo, pour leur offrir la possibilité d’avancer ensemble, ou au contraire, leur confier des personnages rivaux pour leur permettre de relativiser leurs tensions par le jeu !

La Crisis Party « Attention, Zombies ! » a ses propres bénéfices :

  • entre intérêt personnel et intérêt général : dans « Attention, Zombies ! », les joueurs auront toujours la même question en tête quand ils découvriront quelque chose d’intéressant : « Je le garde pour moi, ou je le partage avec mon groupe ? ». Et l’issue du jeu dépend des réponses données à cette question ! Votre équipe devra donc un juste équilibre entre des intérêts parfois concordants, parfois discordants…
  • la mort d’un personnage : et oui ! Les personnages peuvent mourir ! Mais pas de panique, si cela arrive le joueur recevra un nouveau personnage ! La mort est donc présente dans « Attention, Zombies ! » et elle risque de bien vite compromettre la mission ! Si un groupe ne fait pas attention à la survie de ses membres, il paiera le prix fort : le nouveau personnage qui entre jeu ne le rejoindra pas forcément !

Options Team Building Crisis Party Lille Attention, Zombies !

Commander Team Building Crisis Party Lille Attention, Zombies !

Pour commander cette Crisis Party,  envoyez un mail à contact@murdersmysteries.com ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous !

Attention : prévoyez un délai minimum de deux semaines entre la date de votre commande et la date souhaitée de votre Crisis Party. Si le nombre de joueurs dépasse celui indiqué, prévoyez un délai plus large. Cette Crisis Party peut être commandée à Lille et dans la région Nord-Pas-de-Calais. Murders & Mysteries réalise ses prestations à domicile ou en salle louée par vos soins. 

Formulaire Team Building Crisis Party Lille Attention, Zombies !

Nom et prénom (obligatoire)

Société

Adresse email (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Nombre de joueurs (obligatoire)

Votre objectif de Team Building (facultatif)

Votre message

Team Building Crisis Party Lille